Double trahison !

              Surprenante décision de Jean Luc Palevody quand on lit ce qu’il disait dans la Dépêche du 11 avril dernier, critiquant avec sévérité le ralliement de Laure Tachoires à la majorité et interpellant le maire sur ses intentions.

               Les électeurs de Ramonville en Transition, liste qu’ils conduisaient ensemble, créée par eux pour s’opposer aux pratiques du maire, doivent se sentir totalement trahis car ce n’est pas le mandat qu’ils leur avait donné. Quant à nous, écologistes et citoyens, nous nous sentons doublement trahis puisque nous avions organisé en confiance la fusion de nos deux listes.

                De telles pratiques nuisent à la politique et à l’engagement. Le respect de la parole est très important car affaire d’honneur.

                 Ils pouvaient attendre la fin de ce mandat et préparer les prochaines municipales en restant libres et indépendants. En se jetant dans les bras de Christophe Lubac, ils se sont mis politiquement en position de faiblesse, valorisant et gratifiant celui qu’ils critiquaient pourtant avec virulence ! Les électeurs apprécieront !

Logo de la depèche

        La nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe est le ralliement de Laure Tachoires de la France Insoumise au groupe majoritaire.

Logo de la depèche